1.
Ostéopathie pour tous
De la conception à la naissance :
Parmi les divers motifs de consultation chez l'ostéopathe on retrouve notamment la possibilité de se faire accompagner dès lors que germe l'idée d'avoir un enfant. En cas de difficultés à la conception en parallèle d'un suivi gynécologique adapté. Dès le début de la grossesse, pour les petits maux qui peuvent survenir tout au long des neufs mois. Dans les semaines qui suivent l'accouchement pour commencer à se réapproprier son corps. Avec son tout-petit pour l'accompagner dans ses premiers mois. Dans le cadre de l'allaitement, pour que ces moments avec bébé se passent au mieux. Pour un suivi en complément du kiné dans le cas de plagiocéphalie...
Enfants et ados :
Pour votre enfant ou votre ado, pour des douleurs chroniques ou ponctuelles, suite à une chute, un choc, du stress ou des difficultés particulières. Des douleurs articulaires, musculaires, maux de ventre ou maux de tête... Toujours en accord avec elle ou lui, parlez-lui en avant de prendre rendez-vous.
Sportifs, présents ou futurs :
Sportif du dimanche ou acharné, pas sportif du tout mais qui souhaite d'y (re)mettre ? Victime de douleurs chroniques ou retour de blessure ? une visite au cabinet, en complément d'un suivi médical adapté le cas échéant, ne peut faire que du bien !
Douleurs chroniques :
Dans le cadre de douleurs chroniques (liées à la posture, au stress), il est possible de travailler sur les possibles causes et facteurs aggravants. Pour les douleurs liées à des pathologies identifiées, il est possible de travailler sur le mieux-être global et les éventuels inconforts en lien avec la pathologie.